Un café doit avoir un excellent support client, sinon il se retrouvera avec des tables vides !

En tant que propriétaire ou Meilleur restaurant superviseur d’un café, il est essentiel que le personnel soit parfaitement préparé pour s’assurer que le timing est facilité. Les visiteurs doivent avoir la possibilité de participer à chaque plat (car idéalement, ils prépareront un canapé, un plat de base, les meilleurs restaurants, des friandises et des cocktails ou un expresso après le dîner) sans se sentir pressés ou ignorés.

Alors que le timing prend le site de Thibaut une part colossale tout au long du dîner, il commence souvent avant même que les visiteurs ne soient situés. Il est généralement difficile d’excuser un café qui néglige de respecter le planning d’une réservation, alors dans le cas où le salon est plein et que la table garantie n’est pas accessible, essayez d’offrir aux visiteurs une boisson gratuite pendant qu’ils font une pause.

Chaque fois que les visiteurs sont situés et que la nourriture a été servie, la planification du rangement de la table doit également être pensée. Les visiteurs doivent être libres d’attendre – mais ne doivent pas être obligés de s’arrêter. Le chèque doit être mis sur la table avec une affirmation qu’il n’y a pas d’urgence et qu’ils peuvent rester autant qu’ils le souhaitent. Après une longue nuit agréable, ils peuvent essentiellement être prêts, mais s’ils ont trouvé les endroits idéaux, ils n’auront peut-être jamais besoin de partir !

Le sentiment initial peut impliquer que les visiteurs reviennent – et deviennent idéalement des habitués. Là encore, une soirée mal organisée peut faire en sorte que les visiteurs ne reviennent jamais !

Mesures de café :

L’objectif fondamental de la gestion des revenus d’un restaurant est de gérer la capacité du bureau et l’intérêt des clients d’une manière qui augmente les avantages/revenus pour le café.

Un café Doit avoir des sièges agréables et satisfaisants pour garantir une rencontre positive pour tous les clients.

Des études ont montré que les clients investissent plus d’énergie dans le café lorsqu’il est situé dans un coin, par opposition à une table.

Les clients qui s’assoient dans des coins éloignés d’une fenêtre investiront beaucoup plus d’énergie. Se concentre sur le spectacle, plus les individus légers sont présentés régulièrement, moins ils passeront de temps à manger.

Les personnes assises dans un coin dépenseront normalement 56,67 $. Les personnes qui trouvent un siège à des tables séparées dépenseront normalement 38,92 $. Cela signifie que les sièges d’angle rapporteront normalement 17,75 $ de plus par personne! Il s’agit d’une moyenne de 31 % de revenus supplémentaires pour les sièges de stalle par rapport aux tables isolées.

Contrairement aux idées reçues, seulement 26,16% des restaurants gratuits échouent au cours de la première année d’activité (la conviction est que cette mesure est beaucoup plus élevée).

Les clients qui transmettent une Pursuit Freedom® Mastercard ont visité les cafés plus souvent au cours des deux dernières années qu’ils ne l’ont fait depuis le début de la récession.
La principale préoccupation… se concentre sur le fait de montrer que le style et la position des sièges affectent énormément les clients qui choisissent où ils vont manger… aussi, combien d’argent ils vont dépenser ! Ces variables sont beaucoup plus importantes que la nature de l’aliment authentique !

Sièges Jump Out :

Une autre frénésie surgit à San Francisco, New York, et dernièrement à Westport, Connecticut. Les sièges en plein air pour les convives sur les routes étroites et occupées ont longtemps été un obstacle pour les propriétaires de cafés – depuis peu. L’arrangement? Convertissez les places de stationnement en plate-forme de route ou en sièges “sauts” pour les gens en général avec des tables et des sièges. Selon un article de West View News composé par Benny Benepe, “le printemps s’est transformé en un jardin désertique attirant à la fois les spécialistes et les occupants”. De mai à mi-octobre, les cafés et les promeneurs peuvent se détendre et apprécier la vie à l’extérieur. Pendant les mois froids, les sièges sont rangés et la route est rétablie vers des places de stationnement accessibles.

Il y a deux ou trois ans à Westport, dans le Connecticut, dix places de stationnement étaient en train d’être transformées en places assises à l’extérieur. À New York, la Division des transports (Speck) a approuvé les candidatures pour douze de ces cafés naissants. Les cafés sont assis sur des scènes, créant une surface plane entre les allées et les sièges, rendant la région de la fête ouverte aux handicapés. La quantité de places de parking attribuées aux cafés et pas entièrement figées par la taille du bureau. Deux restaurants à New York se sont associés et, ensemble, ils ont une scène de six (6) pieds de large sur cent 25 (125) pieds de long. Les deux cafés étaient responsables des coûts de développement, et depuis qu’ils ont créé l’espace de restauration supplémentaire à l’extérieur, ils ont vu leurs transactions augmenter de 20 %. Étant donné qu’aucune administration en attente n’est autorisée, les sièges sont ouverts au public sans pratiquement aucune obligation d’acheter quoi que ce soit à la fondation.