Si vous ne le planifiez pas, le service après-vente n’aura pas lieu. Vous serez tellement absorbé par la prochaine transaction et par la tâche de gagner le prochain chèque de commission que vous négligerez l’opportunité de créer des revenus à long terme grâce à vos anciens clients Contacter-sav.fr.

Un programme de service après-vente est comme la plupart des choses dans la vie : les gens déraillent avant de faire le premier pas, et s’ils ne font pas le premier pas – l’étape qui consiste à établir le programme que vous vous engagez à suivre ¬¬- ils ne peuvent pas commencer à atteindre l’objectif.

Utilisez ce qui suit pour vous guider lors de la création de votre plan. Il vous aide à définir exactement ce que vous devez faire dans les 30 premiers jours suivant la vente et de manière continue par la suite.

Jeter les bases pendant la période de transaction

Lorsque vous travaillez sur une transaction immobilière, vous disposez de deux opportunités principales pour développer des relations interpersonnelles et des références de haut niveau. L’un est pendant la période de transaction lorsque vous travaillez avec votre client pour acheter ou vendre une maison et conclure l’affaire. La seconde se situe dans les 30 à 45 jours qui suivent la clôture.

Si vous faites un mauvais travail lors de la transaction, vous aurez du mal à récupérer le terrain perdu après la clôture. Un avocat qui échoue dans une affaire n’obtient pas de seconde chance de la part du client, et il en va de même pour les agents immobiliers. Votre service pendant la transaction doit être stellaire, sinon vous sacrifierez la chance de renouveler et de recommander des affaires, qui sont les affaires les plus faciles et les moins coûteuses à acquérir. Si cela ne suffit pas, vous perdrez également la possibilité de recueillir des témoignages de clients et de générer un bouche-à-oreille positif.